Bienvenue sur le site internet de l’Hotel les Trois Lys. Je m’appelle Willem Meijer et je suis l’heureux propriétaire de cet Hotel depuis 5 ans.
Je suis né au Pays Bas et j’ai vécu à Amsterdam la plus grand partie de ma vie. Mes parents m’amenaient voyager ,la plupart du temps en France et j’avais toujours avec moi un guide Michelin sur la banquette arrière. A partir du moment où je savais lire je me suis vu confié l’importante tache de trouver jolie hôtel pour passer la nuit en route pour notre destination finale.
C’est une des raisons qui m’a donné envie de faire la collection des guides rouge Michelin. Afin de completer ma collection je suis me suis rendu à une grande foire à Clermont Ferrand afin de trouver les guides manquants.
Après le lycée j’ai intégré une école hôtelière « Hotel School à Amsterdam ». Mes études m’ont permis de travailler dans plusieurs grands hotel, parmi lesquels l’Hotel Sofitel Legend Le Grand. C’est un grand hôtel International au centre d’Amsterdam. Cependant j’avais une préférence pour les hotels plus petits, plus intimes j’ai donc commencé à travailler à l’hotel Weber. Là j’ai réalisé que les hôtel plus petits permettent d’offrir une accueil plus personnalisé et d’offrir aux clients l’attention qu’ils méritent.
Par la suite dans la prochaine étape de ma carrière j’envisageais d’avoir ma propre entreprise préférablement à l’étranger. En 2013 la recherche commença. Après avoir visité plusieurs options différentes dans différents endroits, un bon ami m’a parlé de l’Hotel les Trois Lys à Condom. Le moment où j’ai posé le pied à Condom j’en suis tombé amoureux. En plus de cela, l’hotel que j’ai découvert était un magnifique bâtiment historique au centre du village. Je ne connaissais pas le Gers encore, même si j’adore le fois Gras et le Magret de canard, pour lesquels le Gers est célèbre. Encore plus de raisons de m’installer à Condom.
En novembre 2014 je suis devenu l’heureux propriétaire de l’hotel. Comme dans presque tous les cas, une rénovation était demandée, mais en avril 2015 le moment que j’attendais tant est arrivée , l’ouverture de mon hotel Hotel Les Trois Lys.
Dans l’hotel des posters d’avant-guerre peuvent être admirés. Ils appartiennent à mon père, une collection privée qu’il a collectionné sur plusieurs années lors de ses voyages en France. Je suis ravis qu’ils soient revenus en France et surtout dans un si joli endroit.
Je serais heureux/ (Je suis impatient) de vous accueillir personnellement à mon hotel dans un futur proche afin de vous faire découvrir ce magnifique endroit par vous même.